Les avantages uniques de Sophie la girafe :
Composition sûre et naturelle
Sophie la girafe, c’est un jouet que nombreux parents adoptent dès la venue de leur tout petit. Ce jouet en latex est souple et c’est un jouet que les bébés peuvent mordiller. Cette petite girafe toute mignonne a été fabriquée pour stimuler les enfants, il est tellement mignon ! Sophie la girafe est un jouet fabriqué depuis 1961 et sa matière correspond parfaitement aux enfants de tout âge. Lors de sa fabrication, l’entreprise imagine un jouet en latex, sans Bisphénol A (BPA) ni phtalates car ce sont des produits toxiques. Ce jouet aide à développer la motricité des touts petits et va aussi permettre de soulager les enfants pendant leur dentition. Sophie la girafe fait partie des jouets masticables pour enfants les plus populaires au monde.
Conçue pour le développement sensoriel du bébé
Sophie la girafe, c’est le jouet à avoir à tout prix car il a été conçu pour la stimulation visuelle, auditive, et tactile des bébés. Grâce à ce petit jouet rigolo et adorable, la curiosité des bébés est stimulée. C’est un jouet d’éveil qui intrigue tous les bébés grâce à sa forme et il produit une musique amusante lorsqu’on appuie sur son ventre.
Facilité de préhension et de mastication
Sophie la girafe est adaptée aux petites mains et aux bouches des bébés. Pendant sa dentition, il faut trouver comment soulager bébé et Sophie la girafe aide grandement a cette étape difficile de vos tout petits, car grâce à sa matière douce, elle peut être mâchouillée. Les pattes de la girafe ainsi que sa tête sont toutes petites et adaptées pour la petite bouche et les petites mains d’un enfant. Ce jouet étant composé de latex sans produits chimiques, il ne comporte aucun danger pour votre nourrisson et il peut accompagner bébé tout au long de sa croissance.
Sophie la girafe et la sécurité des bébés
Tests de sécurité rigoureux
Fabriqué à base de produits 100 % naturels, Sophie la girafe est un jouet sans danger, les normes de sécurité de ce jouet sont respectées. La conception des formes et du pelage de cette petite girafe a été imaginée de sorte que votre nourrisson puisse jouer avec ou le mordiller en toute sécurité. Ce jouet correspond parfaitement aux normes, il ne fera pas de bobos à votre nourrisson car il est très doux. Il faut bien évidemment veiller à l’entretenir pour qu’il reste propre.
Conseils d’entretien pour une hygiène parfaite
Pour bien entretenir le nouveau doudou de votre enfant, il faudra penser à le nettoyer pour une bonne conservation. C’est tout à fait normal car c’est le doudou auquel votre petit aura beaucoup de mal a se détacher. Profitez de la sieste de votre bébé pour laver Sophie la girafe et rassurez-vous, il n’y a pas de risques de moisissures dans ce jouet car la salive ne produit pas de moisissure. Un passage a la machine a laver n’est pas nécessaire, vous pouvez tout simplement le nettoyer en surface avec un torchon humide, de l’eau et du savon doux, idéalement sans parfum. N’oubliez pas de le laisser sécher avant de le redonner à votre bébé.